Conditions d’utilisation

Toute utilisation du service ROOMTODO hébergé sur le domaine de premier niveau http://roomtodo.com et/ou intégré aux sites partenaires, propriété de ROOMTODO OÜ, signifie que vous avez lu, compris et accepté les termes du contrat ci-dessous, et vous vous engagez à les respecter et à être responsable de leur violation. Les termes du présent Contrat et de ses annexes sont importants et contraignants pour tous les membres du service.


I. Conditions générales

1.1. L'Utilisateur garantit qu'il n'est pas soumis aux restrictions légales relatives à l'utilisation des services en ligne, qu'il dispose de toute l'autorité nécessaire pour conclure le présent Contrat, ou obtenir les autorisations nécessaires sous la forme requise par la loi auprès de ses parents ou représentants légaux.

1.2. Par souci de concision, le présent Contrat, y compris toutes ses annexes, est ci-après dénommé le « Contrat ». Toutes les annexes du Contrat font partie intégrante du Contrat et lient les parties. Les annexes du Contrat seront publiées par l’administration sur le site web du service.

1.3. Le présent Contrat peut être modifié ou complété par le propriétaire du service ROOMTODO - ROOMTODO OÜ (ci-après - le Propriétaire) à tout moment, y compris en publiant sa nouvelle version. Le Propriétaire informera l'Utilisateur de la modification et du complément du Contrat par l'intermédiaire de l'administrateur du site web de l'une des manières suivantes : publication sur le site web du service ROOMTODO, envoi d'un message à l'Utilisateur par courrier électronique, publication du message d'information au sein du service ROOMTODO, y compris par la publication du texte des modifications et des suppléments au sein du service ROOMTODO. Après avoir reçu un tel message, l'Utilisateur s'engage à lire immédiatement les modifications et compléments apportés au Contrat. La participation ultérieure de l’Utilisateur au service ROOMTODO dès réception de la notification des modifications et compléments au Contrat constitue un consentement explicite à ceux-ci.

1.4. L'Utilisateur utilise le service ROOMTODO à ses propres risques. Le service ROOMTODO doit être fourni « tel quel », c'est-à-dire que l'Utilisateur n'a aucune garantie que le service ROOMTODO, ainsi que les fonctionnalités, capacités et services fournis dans celui-ci:
а) fonctionnera sans interruption, sans aucune erreur;
b) répondra aux exigences et attentes de l’Utilisateur.

Le Propriétaire et l'administrateur du site web ne seront pas responsables envers l'Utilisateur de tout dommage ou perte causé à l'Utilisateur, y compris son ordinateur, ses logiciels ou autres biens en relation avec l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser le service ROOMTODO, y compris en relation avec l'application au Utilisateur des restrictions techniques sur l'utilisation des fonctionnalités, des capacités et des offres du service ROOMTODO pour violation des conditions du présent Contrat, des conditions du service ROOMTODO.


II. Les droits et les obligations de l'Administration

2.1. En cas de violation du présent Contrat par l'Utilisateur, le Propriétaire ou l'administrateur du site web aura le droit, sans préavis, de limiter unilatéralement, totalement ou partiellement, la qualité ou l'accès de l'Utilisateur au service ROOMTODO, toutes les données, contenus et matériels de l'Utilisateur, ainsi que de refuser à l'Utilisateur la fourniture ultérieure des services du programme ROOMTODO, sans aucune responsabilité pour tout dommage qui pourrait être causé à l'Utilisateur par une telle action.

2.2. Le Propriétaire ou l'administrateur du site web se réserve le droit de limiter totalement ou partiellement la qualité du service ROOMTODO pour des raisons techniques, technologiques, préventives ou autres, à sa seule discrétion, avec ou sans préavis aux Utilisateurs.

2.3. Toutes les caractéristiques et paramètres des composants du service ROOMTODO, ainsi que les règles de leur formation, y compris les paramètres des objets et outils, les prix, les taux de change, les notes et autres caractéristiques et paramètres, peuvent être modifiés par le propriétaire ou l'administrateur du service ROOMTODO sans obligation d'informer les Utilisateurs, avant et après les modifications.

2.4. Les éléments publiés dans le service ROOMTODO par l'Utilisateur en violation du présent Contrat ou en violation de la législation en vigueur, y compris les lois sur la propriété intellectuelle, qui sont contraires à l'ordre public, aux principes d'humanité et de moralité, peuvent être supprimés par l'administrateur du site Web du service ROOMTODO sans notification à l'auteur et d'autres utilisateurs.

2.5. L'administrateur du site Web peut, pour la collecte de données statistiques, surveiller et enregistrer des informations sur les adresses IP de l'accès de l'Utilisateur au service ROOMTODO et utiliser des fichiers d'informations techniques (cookies) placés sur l'ordinateur de l'Utilisateur. Si l’action de l’Utilisateur montre des signes d’une infraction pénale, le Propriétaire ou l’administrateur du site web aura le droit de transférer les données de l’Utilisateur dont il dispose aux autorités chargées de l’application de la loi. En outre, le Propriétaire ou l'administrateur du site Web pourra transférer les données de l'Utilisateur dont il dispose aux forces de l'ordre à la demande de ces dernières, dans les cas et selon les modalités prévues par la loi..


III. Les droits et les obligations de l'Utilisateur

3.1. L'Utilisateur s'engage à se conformer au présent Contrat et à lire la version actuelle du Contrat en temps opportun.

3.2. Si l'Utilisateur n'est pas d'accord avec le présent Contrat, il cessera de participer au service ROOMTODO.

3.3. L'Utilisateur s'engage à ne pas divulguer ou transférer à des tiers ses données d'identification grâce auxquelles l'autorisation de l'Utilisateur dans n'importe quelle partie du service ROOMTODO est possible.

3.4. L’utilisateur ne doit pas examiner le code, décompiler ou désassembler le service ROOMTODO, modifier le service ROOMTODO, à l’exception de la modification du contenu avec l’autorisation du détenteur des droits d’auteur, ou créer des œuvres dérivées basées sur le service ROOMTODO ou des parties de celui-ci. Le contenu modifié par l'utilisateur sera soumis à toutes les exigences du présent Contrat en ce qui concerne les matériaux, y compris, mais sans s'y limiter, la section IV.

3.5. L'Utilisateur aura le droit d'effectuer les actions prévues par la logique du service ROOMTODO, d'utiliser les capacités techniques pour gérer les objets et les outils.


IV. Il est interdit à l’Utilisateur:

4.1. D'utiliser le service ROOMTODO d'une manière qui pourrait entraver le fonctionnement normal du service ROOMTODO

4.2. D'utiliser des scripts automatisés pour la collecte d'informations ou d'autres interactions avec les objets de service ROOMTODO.

4.3. D'utiliser les coordonnées de l’Utilisateur à des fins d’envoi d’informations non sollicitées (spam).

4.4. De publier dans le service ROOMTODO les éléments de droits de propriété intellectuelle sans autorisation et sans le consentement des titulaires des droits d'auteur de ces éléments.

4.5. De publier dans le service ROOMTODO (y compris lors de l'inscription) les informations personnelles de tiers sans leur consentement, y compris les adresses personnelles, les numéros de téléphone, les détails du passeport.

4.6. De publier sur le service ROOMTODO la publicité commerciale, les offres commerciales, les informations de campagne et toute autre information intrusive, sauf dans les cas où la publication de ces informations est convenue avec le propriétaire ou l'administrateur du site Web.

4.7. De publier sur le service ROOMTODO des éléments humiliants ou dégradants pour l'honneur et la dignité d'autres utilisateurs ou de tiers, ou des liens vers de tels éléments.

4.8. De publier dans le service ROOMTODO les mots ou expressions obscènes ou abusifs, y compris leur utilisation dans le nom de l'utilisateur.

4.9. De publier dans le service ROOMTODO des logiciels malveillants ou des liens contenant ou pouvant contenir des logiciels malveillants.

4.10. De publier dans le service ROOMTODO du matériel pornographique ou des liens vers ceux-ci.

4.11. De publier dans le service ROOMTODO les menaces, les incitations à la violence et aux activités illégales, ainsi que les liens vers ces documents.

4.12. De publier dans le service ROOMTODO les documents contenant des éléments de violence, de cruauté, de discorde raciale, ethnique ou religieuse, ainsi que des liens vers ces documents.

4.13. De promouvoir et démontrer dans le service ROOMTODO l'attirail ou les symboles nazis.

4.14. Encourager l’activité criminelle dans le service ROOMTODO, afficher des directives sur la perpétration d’actes criminels.

4.15. De publier dans le service ROOMTODO toute autre information qui, de l’avis du propriétaire ou de l’administrateur du site web, est indésirable, viole les normes de moralité, d’éthique et d’humanité, est contraire à l’ordre public, viole la législation en vigueur.

4.16. D'effectuer tout autre acte illégal ou criminel.

4.17 Transmission de vos données personnelles permettant l'autorisation de l'utilisateur dans n'importe quelle section du service ROOMTODO à un tiers.


V. Droits exclusifs

5.1. Le Propriétaire détient les droits exclusifs sur la propriété intellectuelle du service ROOMTODO. Tous droits réservés.

5.2. Le droit d'auteur sur les éléments placés dans le service ROOMTODO par les utilisateurs appartient aux utilisateurs qui les ont créés ou à d'autres titulaires légaux des droits d'auteur.

5.3. Les droits non exclusifs d’utilisation des matériaux du service ROOMTODO, qui sont des objets de propriété intellectuelle de l’utilisateur, passent au propriétaire à partir du moment du placement (publication) ces documents par l’Utilisateur dans le service ROOMTODO sans une contre-responsabilité de la part du Propriétaire de payer les droits d’auteur ou toute autre rémunération. L'Utilisateur doit garantir la base juridique du transfert des droits non exclusifs au Propriétaire également aux matériaux affichés par l’Utilisateur dans le service ROOMTODO appartenant à d’autres titulaires de droits. Les droits non exclusifs d'utilisation du matériel incluent le droit de l'utiliser de quelque manière que ce soit et dans n'importe quel pays du monde, y compris pour publier, distribuer, modifier, adapter, autrement traiter, publier, créer des œuvres dérivées sans l'obligation de mentionner le nom de l'auteur.

5.4. Il est strictement interdit d’utiliser des objets de droits de propriété intellectuelle exclusifs placés dans le service ROOMTODO, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable du titulaire du droit d’auteur, sauf dans les cas autorisés par le présent Contrat ou lorsque le titulaire du droit d'auteur a explicitement exprimé son consentement à la libre utilisation de le matériel par d'autres personnes.


VI. Sites Web et contenus tiers

6.1. Le service ROOMTODO contient des liens vers d'autres sites Internet, ainsi que des logiciels, des photos, des vidéos, des fichiers audio, des graphiques et des textes appartenant à des tiers.

6.2. Le placement de liens vers des sites tiers ou des matériaux dans le service ROOMTODO n’implique pas le soutien, l’approbation ou la recommandation de ces sites ou matériaux par le propriétaire ou l’administrateur du site.

6.3. Le propriétaire ou l'administrateur du site web ne sera pas responsable de tout contenu tiers publié dans le service ROOMTODO ou sur des sites web tiers accessibles par des liens depuis le service ROOMTODO, y compris, mais sans s'y limiter, les opinions ou déclarations.

6.4. L'Utilisateur doit suivre les liens vers des sites web tiers, installer des logiciels tiers ou utiliser des contenus tiers à ses propres risques.

6.5. TLe présent Contrat ne s’applique à aucun logiciel, contenu ou site web tiers.


VII. Responsabilité des parties

7.2. L'Utilisateur sera responsable envers le Propriétaire et les tiers du non-respect des termes du présent Contrat..

7.3. L'Utilisateur devra indemniser le Propriétaire et les tiers pour tout dommage encouru en relation avec ses actions, y comprenant, mais sans s'y limiter, la violation du présent Contrat, des droits d'auteur, des droits exclusifs ou autres.

7.4. Le Propriétaire ne sera pas responsable conformément au paragraphe 1.4 du chapitre I et au paragraphe 6.3 du chapitre VI du présent Contrat.

7.5. L’administration n’est pas responsable de la qualité et de la rapidité de l’accès de l’Utilisateur à Internet. L'Utilisateur doit contacter son fournisseur de services de communication pour toutes les questions techniques liées à la fourniture de services de communication.

L’administration n'est pas responsable de tout comportement des Utilisateurs ou de tiers, y compris, mais sans s’y limiter, le vol ou la destruction ou l’accès non autorisé au contenu de l’Utilisateur.

7.6. Le Propriétaire, l'administrateur du site Web, ainsi que leurs représentants ne pourront en aucun cas être tenus responsables envers les Utilisateurs du service ROOMTODO ou d'autres tiers de tout dommage indirect, accidentel ou non intentionnel, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de données, les dommages à l'honneur, à la dignité ou à l'entreprise, réputation, perte de profits causée par l'utilisation du service ROOMTODO, de ses composants et matériels accessibles à l'aide du service ROOMTODO, même si le propriétaire ou l'administrateur du site Web n'a pas indiqué la possibilité de tels dommages.

7.7. Le propriétaire ou l'administrateur du site est exonéré de toute responsabilité en cas de manquement total ou partiel aux obligations en vertu du présent Contrat si ce manquement est une conséquence d'un cas de force majeure, c'est-à-dire des circonstances qui ne pourraient être ni empêchées ni évitées par les Parties dans le cadre du délai donné, y compris les actions militaires, les opérations antiterroristes, les émeutes, les actions prohibitives des autorités, les catastrophes naturelles, les incendies, les accidents, ainsi que les pannes des réseaux de télécommunications et d'électricité, l'action de logiciels malveillants, ainsi que les actions inconscientes de tiers visant à un accès non autorisé ou à la désactivation du logiciel ou du matériel.


VIII. Politique de remboursement

8.1.  Les crédits et la version pro de ROOMTODO sont des contenus numériques qui ne sont pas livrés sur un support de données matériel et qui ne sont donc pas remboursables. Les remboursements du paiement de la version Pro de ROOMTODO ne sont possibles qu'en cas d'achat non autorisé. Un achat non autorisé est un achat à l'insu de l'Utilisateur et sans sa participation directe.

8.2. Pour éviter les achats non autorisés, il est nécessaire que l'Utilisateur ne transfère pas ses données d'identification à des tiers. Si l'Utilisateur transfère des données d'identification à des tiers, il enfreint ainsi les règles d'utilisation du service ROOMTODO, est responsable de tous les paiements effectués et n'a droit à aucun remboursement pour le paiement de la version Pro de ROOMTODO.

8.3.En cas de paiement non autorisé, l'Utilisateur peut demander un remboursement dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de paiement. Pour lancer la procédure de remboursement, l'Utilisateur doit envoyer une demande à [email protected]. L'administration pourra refuser tout remboursement si le paiement non autorisé n'est pas confirmé.


IX. Politique de suppression des données d'utilisateur

9.1. Nous déploierons des efforts raisonnables dans la mesure requise par la loi pour fournir, corriger ou supprimer les informations personnelles détenues à votre sujet dans le service ROOMTODO (et auprès de tout tiers à qui elles ont été divulguées).

9.2 Vous pouvez nous demander de restreindre, d'arrêter le traitement ou de supprimer vos données personnelles si:

  • vous avez consenti à ce que nous traitions les données personnelles et avez retiré ce consentement ;
  • nous n'avons plus besoin de traiter ces données personnelles pour la raison pour laquelle elles ont été collectées ;
  • nous traitons ces données personnelles parce que cela est dans l'intérêt public ou dans le but de poursuivre un intérêt légitime de notre part ou de celui d'un tiers, vous n'êtes pas d'accord avec ce traitement et il n'y a aucun intérêt légitime supérieur à ce que nous poursuivions le traitement ;
  • les données personnelles ont été traitées illégalement ;
  • vous avez besoin des données personnelles afin de respecter les obligations légales ;
  • tles données personnelles sont traitées dans le cadre de l'offre d'un service à un enfant.

    9.3 Si vous souhaitez restreindre, arrêter le traitement ou supprimer vos données personnelles, veuillez envoyer une demande à l'adresse e-mail [email protected] à partir de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au service ROOMTODO.

X. Provisions finales

10.1. Tous les autres droits non expressément énoncés dans le Contrat sont réservés par le Propriétaire.


XI. Final provisions

11.1. TCe Contrat est un accord entre le Propriétaire et l’Utilisateur sur les conditions de participation de l’Utilisateur au service ROOMTODO. Le présent Contrat entrera en vigueur dès son acceptation par l’Utilisateur et sera valable pour une durée indéterminée.

11.2. TLes questions non réglées dans le présent Contrat seront déterminées conformément à la loi du pays qui est le pays d’enregistrement (institution) du propriétaire (Ukraine). Les litiges liés à la conclusion, à l'exécution et à la résiliation du présent Contrat seront soumis à un contrôle judiciaire dans le pays qui est le pays d'enregistrement (institution) du propriétaire (Ukraine), conformément au droit matériel et procédural du pays de tribunal. Ce faisant, l’Utilisateur reconnaît que le pays dans lequel il s’est familiarisé avec l’invitation à conclure le présent Contrat, ainsi que le pays dans lequel il a pris des mesures pour conclure le présent Contrat, est le pays d’enregistrement (institution) du propriétaire du service ROOMTODO.

11.3. Si une disposition du présent Contrat devient invalide ou nulle et non avenue, inapplicable en vertu des lois d'une juridiction, cela n'affectera pas :
a) la validité, la légalité, la possibilité d’être appliquée dans cette juridiction de toutes les autres conditions du présent Contrat; ou
b) la validité, la légalité, la possibilité d’être appliquée dans toute autre juridiction de toutes les autres conditions du présent Contrat.

Bienvenue à Roomtodo. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

TERMS OF SERVICE


Any use of ROOMTODO service hosted on the top-level domain http://roomtodo.com and/or integrated into the partner sites, owned by Realist Digital, means that you have read, understood and agree to the terms of the agreement below, and undertake to comply with them and be liable for their violation. The terms of this Agreement and its appendices are material and bounding on all service members.


I. General terms

1.1. The User guarantees that he is not subject to the legal restrictions on the use of online services, that he has all the necessary authority to enter into this Agreement, or obtain the necessary permits in the form required by law from his parents or legal representatives.

1.2. This Agreement, including all appendices hereto, for the sake of brevity, hereinafter shall be referred to as the Agreement. All appendices to the Agreement shall be its integral part and shall be binding on the Parties. Appendices to the Agreement shall be posted by the administration on the service website.

1.3. This Agreement may be amended or supplemented by ROOMTODO service owner - Realist Digital (hereinafter – the Owner) at any time, including by posting (publishing) its new version. The Owner shall notify the User of amending and supplementing the Agreement through the website administrator by any of the following ways: publication on ROOMTODO service website, sending a message to the User an e-mail message, posting the information message within ROOMTODO service, including through the publication of the text of amendments and supplements within ROOMTODO service. After receiving such a message, the User agrees to immediately read the amendments and supplements made to the Agreement. The User’s further participation in ROOMTODO service upon the receipt of notification of amendments and supplements to the Agreement shall be an explicit consent to them.

1.4. The User shall use ROOMTODO service at its own risk. ROOMTODO service shall be provided on an "as is" basis, i.e. the User is provided no warranty that ROOMTODO service, as well as features, capacities, services, provided within it:
а) will function without fail, continuously, error-free;
b) will meet the User’s requirements and expectations.

The Owner and website administrator shall not be liable to the User for any damage or loss caused to the User, including his computer, software or other property in connection with the use or inability to use ROOMTODO service, including in connection with the application to the User of the technical restrictions on the use of features, capacities, services within ROOMTODO service for breaching this Agreement terms, ROOMTODO service terms.


II. Rights and obligations of the Administration

2.1. Should the User breach this Agreement, the Owner of the website administrator shall have the right without prior notice to unilaterally, fully or partially, limit the functionality or the User's access to ROOMTODO service, delete all User's data, content and materials, as well as to refuse the User in the further provision of services in ROOMTODO service, with no liability for any damage that may be caused to the User by such action.

2.2. The Owner or website administrator reserves the right to fully or partially limit the functionality of ROOMTODO service for technical, technological, preventive or other reason, at its sole discretion, with or without prior notice to the Users.

2.3. All ROOMTODO service components characteristics and parameters, as well as rules of their formation, including the parameters of objects and tools, prices, exchange rates, ratings and other characteristics and parameters, may be modified by ROOMTODO service Owner or website administrator service without obligation to notify the Users, both before and after the modifications.

2.4. Materials posted in ROOMTODO service by the User breaching this Agreement or violating the current legislation, including the intellectual property laws, that are contrary to public policy, principles of humanity and morality, may be removed by ROOMTODO service website administrator without notification to the author and other Users.

2.5. The website administrator may, for collection of statistics data, monitor and save information on IP-addresses of the User's access to ROOMTODO service and use technical information files (cookies) placed on the User's PC. Should the User’s action show signs of a criminal offense, the Owner or the website administrator shall have the right to transfer the data about the User it has at its disposal, to the law enforcement agencies. In addition, the Owner or website administrator may transfer the data about the User it has at its disposal to the law enforcement agencies at the request of the latter in the cases and manner provided by law.


III. Rights and obligations of the User

3.1. The User agrees to comply with this Agreement and read the current version of the Agreement in a timely manner.

3.2. Should the User disagree with the current Agreement, the User shall stop participating in ROOMTODO service.

3.3. The User agrees not to disclose or transfer to third parties its identification data by which the authorization of the User in any part of ROOMTODO service is possible.

3.4. The User shall not examine the code, decompile or disassemble ROOMTODO service, modify ROOMTODO service, except for the content modification with the copyright holder’s permission, or create derivative works based on ROOMTODO service or parts thereof. The content modified by the User shall be subject to all the requirements of this Agreement with respect to the materials, including, but not limited to Section IV.

3.5. The User shall have the right to perform actions provide for by ROOMTODO service logic, use the technical capacities to manage objects and tools.


IV. The User is prohibited to do the following:

4.1. Use ROOMTODO service in any manner that could impede the normal operation of ROOMTODO service.

4.2. Use automated scripts for information collection or other interactions with ROOMTODO service objects.

4.3. Use the User’s contact information for the purposes of sending unsolicited information (spam).

4.4. Post in ROOMTODO service the intellectual property right items without due authorization and without the consent of the copyright holders of such items.

4.5. Post in ROOMTODO service (including during the registration) the personal information of third parties without their consent, including home addresses, phone numbers, passport details.

4.6. Post in ROOMTODO service the commercial advertising, commercial offers, campaigning information and any other intrusive information, except in cases where posting of such information is agreed upon with the Owner or website administrator.

4.7. Post in ROOMTODO service the materials humiliating or degrading the honour and dignity of other users or third parties, or links to such material.

4.8. Post in ROOMTODO service the obscene or abusive words or phrases, including their use in the User name.

4.9. Post in ROOMTODO service malware or links that contain or may contain malware.

4.10. Post in ROOMTODO service pornographic materials or links to them.

4.11. Post in ROOMTODO service the threats, incitement to violence and illegal activities, as well as links to such materials.

4.12. Post in ROOMTODO service the materials with elements of violence, cruelty, racial, ethnic or religious discord, as well as links to such materials.

4.13. Promote and demonstrate in ROOMTODO service Nazi paraphernalia or symbols.

4.14. Promote in ROOMTODO service the criminal activity, post guidelines for the commission of unlawful acts.

4.15. Post in ROOMTODO service any other information that, in the owner’s or website administrator’s opinion is undesirable, violates the standards of morality, ethics and humanity, is contrary to public policy, violates the current legislation.

4.16. Perform any other illegal or criminal acts.


V. Exclusive rights

5.1. The Owner shall hold the exclusive rights to ROOMTODO service intellectual property. All rights reserved.

5.2. The copyright to the materials placed in ROOMTODO service by the Users shall belong to the Users that created them or other legal copyright holders.

5.3. Non-exclusive rights to use in ROOMTODO service the materials that are intellectual property of the User, shall be transferred to the Owner upon posting (publishing) of these materials by the User in ROOMTODO service with no reciprocal obligation on the part of the Owner to pay the royalty or any other fee. The User shall ensure the legal basis for the transfer of non-exclusive rights to the Owner also to the materials posted by the User in ROOMTODO service and held by other copyright holders. Non-exclusive rights to use the materials shall include the right to use them in any way and in any country of the world, including to publish, distribute, modify, adapt, otherwise process, publish, create derivative works without the obligation to mention the name of the author.

5.4. It is strictly forbidden to use exceptional intellectual property right items posted in ROOMTODO service, in whole or in part, without prior written consent of the copyright holder, except as permitted herein or where the copyright holder has explicitly expressed his consent to the free use of the material by other persons.


VI. Third party websites and content

6.1. ROOMTODO service contains links to other Internet websites, as well as software, photos, video, audio, graphics and text materials owned by third parties.

6.2. Posting of the links to third party websites or content in ROOMTODO service does not imply endorsement, approval or recommendation of those websites or content by the Owner or website administrator.

6.3. The owner or website administrator shall not be liable for any third party content posted in ROOMTODO service or on third-party websites accessible by links from ROOMTODO service, including, but not limited to, any opinions or statements.

6.4. The User shall follow the links to third party websites, install third party software or use third party content otherwise at his own risk.

6.5. This Agreement shall not apply to any third-party software, content or websites.


VII. Liability of the Parties

7.1. The User shall be solely liable for any materials or other information posted by him in ROOMTODO service or otherwise communicated to the other Users, or made publicly available.

7.2. The User shall be liable to the Owner and third parties for failure to comply with the terms of this Agreement.

7.3. The User shall indemnify the Owner and the third parties for any damages incurred in connection with his actions, including, but not limited to breach of this Agreement, copyright, exclusive or other rights.

7.4. The Owner shall not be liable in accordance with paragraph 1.4 of Section I and paragraph 6.3 of Section VI hereof.

7.5. The administration shall not be liable for the quality and speed of the User’s access to the Internet. The User should contact his communication services provider on all technical issues related to the provision of communication services.

The administration shall not be liable for any conduct of the Users or third parties, including but not limited to, theft or destruction or unauthorized access to the User’s content.

7.6. The Owner, website administrator, as well as their representatives shall under no circumstances be liable to ROOMTODO service Users or other third parties for any indirect, incidental, unintentional damage, including, but not limited to lost data, damage to honour, dignity or business reputation, loss of profits caused by the use of ROOMTODO service, its components and materials accessed using ROOMTODO service, even if the Owner or website administrator have not indicate the possibility of such damage.

7.7. The Owner or website administrator shall be released from the liability for the failure to perform obligations hereunder in full or in part if such failure is the result of force majeure, that is the circumstances that could be neither prevented nor avoided by the Parties under the given conditions, including military action, anti-terrorist operations, riots, prohibitive actions of the authorities, natural disasters, fires, accidents, as well as failures in the telecommunications and power networks, action of malware, as well as the unconscientious actions of third parties aimed at unauthorized access to or disabling of the software or hardware.


VIII. Reservation of rights

8.1. All other rights not mentioned explicitly herein shall be reserved by the Owner.


IX. Final provisions

9.1. This Agreement is a contract between the Owner and the User on the terms of the User’s participation in ROOMTODO service. This Agreement shall enter into force upon its acceptance by the User and shall be valid for an indefinite time.

9.2. The issues not covered herein shall be governed in accordance with the law of the country, which is the country of registration (incorporation) of the Owner (Ukraine). Disputes related to the conclusion, execution and termination of this Agreement shall be subject to judicial review in the country, which is the country of registration (incorporation) of the owner (Ukraine), in accordance with the substantive and procedural law of the forum country. The User hereby agrees that the country, in which he has read an invitation to enter into this Agreement, as well as the country in which he has taken action on the conclusion of this Agreement, shall be the country of registration (incorporation of) ROOMTODO service Owner.

9.3. If any provision of this Agreement becomes invalid or null and void, unenforceable under the laws of any jurisdiction, this shall not affect:
a) validity, enforceability in that jurisdiction of all other provisions of this Agreement; or
b) validity, enforceability in any other jurisdiction of all other provisions of this Agreement.

Welcome to the Roomtodo. This site uses cookies. Read our policy.